Chez Arthur Loyd, nous vous conseillons tout au long de votre projet. Mais connaissez-vous le rôle d’un conseiller en immobilier d’entreprise ?
Analyse des besoins : Un conseiller fait preuve d’une écoute active du client pour connaître ses besoins spécifiques et répondre au mieux à ses attentes et problématiques. Il faut une solide connaissance du marché tout en tenant compte de divers facteurs (internes et externes) afin de conseiller des solutions pertinentes et adaptées. Nos conseillers évaluent votre situation et se basent sur vos besoins pour vous élaborer une stratégie immobilière.
Conseils stratégiques : Selon les objectifs commerciaux, la croissance ou les projets à long terme de l’entreprise, le conseiller va pouvoir fournir des préconisations, des avis de valeur, ou encore des analyses locales de marché. Ces conseils passent aussi par la clarification des procédures et des termes auprès des entreprises, car il est vrai que le secteur de l’immobilier est réputé pour sa complexité.
Arbitrage : L’arbitrage est une technique d’investissement qui consiste à analyser les opportunités du marché immobilier pour en tirer des profits. En fonction de la tendance actuelle d’un marché, le conseiller en immobilier d’entreprise évalue la prise de valeur ou non d’un bien, et la stratégie à adopter pour optimiser son rendement.
En clair, un conseiller en immobilier d’entreprise agit comme un consultant stratégique et un intermédiaire clé pour aider les entreprises à prendre des décisions éclairées et adaptées à leur cas.
Déléguez votre projet à nos experts et soyez prévenus des nouvelles offres en avant-première correspondant à votre recherche.